Termes & Conditions


Terms and conditions

This document is intended to define the terms and conditions under which the one hand, the Webmaster hereinafter referred to as the EDITOR, provides its users the site and the services available on the site and other First, the way in which the user accesses the site and use its services.



Intellectual property

The general structure of the site © ARKADIAS, as well as text, graphics, images and any element, are the property of the publisher or its partners. Any representation and / or reproduction and / or partial or total use of content and services offered by the site © ARKADIAS, by any means whatsoever without prior authorization is strictly forbidden and would be likely to constitute infringement under Articles L 335-2 of the Code of intellectual property.
The Webmaster © ARKADIAS, decided and states that all elements of this site, including downloadable documents, are free for use. To do so, a request to webmaster is desired. The reproduction of the pages of this website is authorized provided the source is acknowledged to be ARKADIAS ©. They can not be used for commercial and advertising purposes.Liens hyper textes Hypertext links

© ARKADIAS site may contain hypertext links to other sites on the Internet. Links to these other resources that you leave the site © ARKADIAS You can link to the presentation page of this website. No application for prior authorization or information may be required by the publisher in respect of a site that wants to establish a link to the publisher's website. It should display this website in a new browser window. However, PUBLISHER reserves the right to request removal of a link that it considers inconsistent with the purpose of the site © ARKADIAS


Responsibility Publisher

The information and / or materials on this site and / or available through this website from sources considered reliable.
However, such information and / or documents may contain technical inaccuracies and typographical errors.
PUBLISHER reserves the right to correct them, as soon as these errors are brought to its attention.
The use of information and / or documents available on this site is under the full and sole responsibility of the user, who assumes all the consequences thereof without the EDITOR can be searched as such, and without recourse against the latter.
EDITOR shall in no event be liable for any damage of whatever nature arising from the interpretation or use of information and / or documents available on this site.


Access to the site

The editor strives to provide access to the site round the clock, 7 days 7, except in cases of force majeure or an event beyond the control of the EDITOR, and subject to possible breakdowns and interventions maintenance necessary for the proper operation of the site and services


Applicable right

As this site and the terms and conditions of its use are governed by French law, whatever the place of use.




Webmaster - ARKADIAS©

Patrizio P.


For ARKADIAS © COPYRIGHT:
Thomas SAINT-AUBIN, legal trainer and manager editorial web portal, an expert in Internet law and intellectual property law

Termes & Conditions


Conditions générales



 
Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, le Webmaster ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.


Propriété intellectuelle
 
La structure générale du site ARKADIAS©, ainsi que les textes, graphiques, images et tout élément, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site ARKADIAS© , par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Le Webmaster ARKADIAS©, a décidé et stipule que tous les éléments de ce site, y compris les documents téléchargeables, sont libres de droit. Pour se faire, une demande au Webmaster est souhaitée. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source ARKADIAS©. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales et publicitaires.


Liens hyper textes
 
Le site  ARKADIAS©  peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site ARKADIAS© Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site ARKADIAS©


Responsabilité de l'Editeur
 
Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.
Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.
L’EDITEUR se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.
L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’EDITEUR puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.
L’EDITEUR ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.


Access au site

 L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de l’EDITEUR, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services


Droit applicable
 
Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation.


Durabilité editorialiste du site
 
Le webmaster-éditeur et les parteneurs de ce site, étant les seuls propriétaires légitimes de cette élaboration, s'attribuent le droit légitime  de décider la durabilité éditorialiste  de cet espace web. Une éventuelle usurpation des droits ou de l'intrusion illégitime au site, provoquera la désinscription immédiate de l'espace web loué, avec conséquence l'effacement total et immédiat de ce site. Le sur indiqué Editeur, étant le seul propriétaire légitime du site ARKADIAS©, auras plein pouvoir d'interrompre la publication du site en question.




le Webmaster - ARKADIAS©


Pour ARKADIAS©, regles de lois  :
Thomas SAINT-AUBIN, formateur juridique et responsable éditorial de portail internet, expert en droit de l'internet et droit de la propriété intellectuelle